Team {Ncb`} Index du Forum
Team {Ncb`}
Team No`Cry`Baby

Team {Ncb`} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help ! j'ai deux petits problemes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team {Ncb`} Index du Forum -> Team #Ncb` -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombie

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Help ! j'ai deux petits problemes ! Répondre en citant

Salut ! donc voila j'ai deux problemes ! :S
-1. Le premiers probleme concerne Mumble, donc comme vous savez je suis sur mac, et Mumble ne veux pas se lancer !! donc si vous connaissait des logiciels egals a Mumble, Ou si vous avez une solution, je serait ravis d'entendre vos Suggestion !

-2. Le deuxieme probleme concerne Urt, voila, a chaque fois que je suis sur un serveur, et qu'il change de map, et que je n'est pas la map, elle reffuse de se telecharger ! elle me met un message d'erreur avec 'patatipatata no found' Donc c'est assez genant :S Donc voila merci d'avoir eu la patience de tous lire! etj'espere que vous trouverai une solution .. Merci Beaucoup d'avance ! bonne soirée.

Je vous emmerdes tous.
Lck.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiida
{Ncb`} Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Help ! j'ai deux petits problemes ! Répondre en citant

Pour ton Deuxième Problème,j' ai vu une fois que ca se reglé dans les options masi je sais plus Ou sry.

John Fitzgerald Kennedy

Renawoc
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quel jeux préférée vous ?: Urban Terror

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Help ! j'ai deux petits problemes ! Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Help ! j'ai deux petits problemes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team {Ncb`} Index du Forum -> Team #Ncb` -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation