Team {Ncb`} Index du Forum
Team {Ncb`}
Team No`Cry`Baby

Team {Ncb`} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Machiida ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team {Ncb`} Index du Forum -> Team #Ncb` -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machiida
{Ncb`} Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Départ Machiida Répondre en citant

Bonsoir...En ce Triste Dimanche Soir...je vous annonce mon Départ...Merci a Tous et a Toutes mais mon Niveau baisse de jour en jour..En gros je deviens une merde --' ..Je pars donc pour ne peut influencer le niveau du clan.

Je merci tout le Monde...Et Rena un ptit conseil pour Progresser Ne geule pas parce que un Membres jouent Mal ..Sur ce Ty a Toi =)

GG&H les >#Ncb'

John Fitzgerald Kennedy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renawoc
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quel jeux préférée vous ?: Urban Terror

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Départ Machiida Répondre en citant

Ben, je te comprend mon petit Machiida, adieu ... Sad

{Ncb`} Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Départ Machiida Répondre en citant

Tkt je passerai si vous voulez =)

Bonne Chance =)

John Fitzgerald Kennedy

Renawoc
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Quel jeux préférée vous ?: Urban Terror

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Départ Machiida Répondre en citant

Merci à toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Départ Machiida

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team {Ncb`} Index du Forum -> Team #Ncb` -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation